Nos services !

Coca-Cola Enterprises vous aide à hydrater votre entreprise.

Notre assortiment

Pour répondre à tous les souhaits.

Pour répondre aux besoins spécifiques de vos employés, Coca-Cola Enterprises propose aujourd'hui pour votre entreprise une vaste gamme de boissons adaptées à chaque occasion: Cola, limonade gazeuse, thés glacés sucrés et sans sucre, ou encore l'eau minérale naturelle plate ou pétillante, des jus de fruits, des boissons pour sportifs et des boissons énergisantes.

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Equipment

Placements par nos experts.

Petite ou moyenne entreprise, Coca-Cola Enterprises peut répondre à vos besoins. Découvrez la gamme et voyez quel appareil convient le mieux à votre entreprise. Nous pouvons vous aider si vous le souhaitez. À vous de choisir !

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Services

Location ou Full Service ?

Un avantage social qui est fort apprécié de vos employés, une belle initiative pour l'image de votre entreprise et un avantage fiscal en nature pour vos employés. En outre, la TVA de 6% est entièrement déductible et ces frais sont déductibles à 100 % de vos revenus imposables.

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Une offre variée et rafraîchissante.

Les consommateurs changent, comme leurs souhaits et attentes. Voilà pourquoi nous renouvelons constamment notre offre, nos emballages, nos réfrigérateurs et notre approche marketing. Avec nos 18 marques sur les marchés belge et luxembourgeois, nous offrons à nos clients un large choix de boissons, de teneurs en calories et de conditionnements.

"Chaque client est un client personellement"

Avec ses 25 ans d’ancienneté chez Coca-Cola Enterprises, Guy Magits, fils d’indépendants, est toujours aussi passionné par son travail de délégué commercial. Le contact client reste primordial, les clients sont peut-être ceux de Coca-Cola Enterprises mais ils sont avant tout les siens et ils lui font entièrement confiance.


Il décrit Coca-Cola Enterprises comme une société qui met tout en oeuvre pour répondre aux besoins et attentes de ses clients. Tous les départements de l’entreprise travaillent au quotidien en ce sens.


« Hier, un de mes plus grands clients m’a demandé les coordonnées du responsable du service technique. Quand je lui ai demandé pourquoi et si je pouvais l’aider, il m’a communiqué son intention de féliciter son technicien auprès de son responsable pour sa compétence, son sourire et sa serviabilité. »


- Guy Magits

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