1. Énergie et climat

Jour après jour, Coca-Cola Enterprises s'engage pour le climat. Nous voulons donc réduire entre 2007 et 2020 l'empreinte écologique de nos boissons d'un tiers en réduisant les émissions de CO2 dans la chaîne de valeur.

2. Durabilité

Chez Coca-Cola Enterprises, nous améliorons le caractère durable de nos emballages et nous les rendons plus légers, nous encourageons le recyclage et utilisons de matériaux recyclés pour nos emballages. Les emballages plus légers, le recyclage, la réutilisation et l'utilisation de matières premières renouvelables doivent nous permettre de réduire notre consommation de matières premières et nos émissions de CO2.

3. Gestion de l'eau

L'eau est l'une des matières premières les plus précieuses au monde. C'est aussi l'ingrédient principal de nos produits. Nous nous engageons à réduire notre consommation d'eau, à recycler l'eau pendant le processus de production et à protéger nos ressources en eau.

ILS ONT OPTÉ POUR LA FORMULE FULL SERVICE DE COCA-COLA ENTREPRISES

Guy Storms, facility manager, Telenet

« Nous travaillons en Full Service avec Coca-Cola Enterprises depuis de nombreuses années. Ce choix se justifie parce que nous voulons nous concentrer sur notre core business tout en en offrant un service de qualité à nos employés.


Coca-Cola Enterprises nous permet ainsi de fournir un effort minimum en ce qui concerne la mise à disposition des boissons.


Les chauffeurs savent parfaitement ce qu’ils doivent faire, ils le font vite et bien. De plus, les boissons proposées par Coca-Cola Enterprises sont très connues,de qualité et c’est évidemment un avantage pour notre personnel. »


Responsable

  • Nous faisons ce en quoi nous croyons.
  • Nous produisons chaque fois des résultats de qualité.
  • Nous visons à rendre Coca-Cola Enterprises plus efficace.
  • Nous trouvons des solutions grâce à la pensée créative.
  • Nous cherchons à faire une réelle différence dans nos communautés, pour les consommateurs et les clients.

Orientation client

  • Nous ne réussissons que lorsque nous dépassons les attentes de nos clients.
  • Nous voulons répondre aux souhaits de nos clients.
  • Nous veillons à ce que les entreprises de nos clients se développent afin de nous développer nous-mêmes.
  • Nous écoutons et proposons ensuite un service excellent.
  • Nous établissons des relations spéciales avec les clients et les consommateurs et proposons des expériences inoubliables.

Un travail d'équipe

  • Nous gagnons en équipe, de manière correcte.
  • Nous travaillons avec respect et intégrité et encourageons la diversité de notre personnel.
  • Nous collaborons de manière intensive à la réalisation des objectifs communs.
  • Nous sommes fiers de ce que nous faisons et de la manière dont nous le faisons.
  • Nous nous amusons et fêtons nos réussites !

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