1. Énergie et climat

Jour après jour, Coca-Cola Enterprises s'engage pour le climat. Nous voulons donc réduire entre 2007 et 2020 l'empreinte écologique de nos boissons d'un tiers en réduisant les émissions de CO2 dans la chaîne de valeur.

2. Durabilité

Chez Coca-Cola Enterprises, nous améliorons le caractère durable de nos emballages et nous les rendons plus légers, nous encourageons le recyclage et utilisons de matériaux recyclés pour nos emballages. Les emballages plus légers, le recyclage, la réutilisation et l'utilisation de matières premières renouvelables doivent nous permettre de réduire notre consommation de matières premières et nos émissions de CO2.

3. Gestion de l'eau

L'eau est l'une des matières premières les plus précieuses au monde. C'est aussi l'ingrédient principal de nos produits. Nous nous engageons à réduire notre consommation d'eau, à recycler l'eau pendant le processus de production et à protéger nos ressources en eau.

ILS ONT OPTÉ POUR LA FORMULE FULL SERVICE DE COCA-COLA ENTREPRISES

Evelien Beké, Asset manager & Prevention Advisor, CONAC

« Nous sommes clients chez Coca-Cola Enterprises depuis plus de 10 ans, les boissons fraîches sont offertes gratuitement à tous les employés et cela sans restriction. C’est notre patron qui a pris cette décision, les employés lui en sont reconnaissants et on ne constate pas d’excès dans l’utilisation de cette pratique.


Nous sommes satisfaits des services que Coca-Cola Enterprises nous fournit. Le chauffeur qui remplit nos coolers est généralement la même personne, il vient régulièrement aux mêmes heures, nous rencontrons peu de problèmes techniques ou autres, tout se passe pour le mieux.


Coca-Cola Enterprises est synonyme pour moi d’un large assortiment de produits et d’une société de confiance. Alors pourquoi changer ? »


Responsable

  • Nous faisons ce en quoi nous croyons.
  • Nous produisons chaque fois des résultats de qualité.
  • Nous visons à rendre Coca-Cola Enterprises plus efficace.
  • Nous trouvons des solutions grâce à la pensée créative.
  • Nous cherchons à faire une réelle différence dans nos communautés, pour les consommateurs et les clients.

Orientation client

  • Nous ne réussissons que lorsque nous dépassons les attentes de nos clients.
  • Nous voulons répondre aux souhaits de nos clients.
  • Nous veillons à ce que les entreprises de nos clients se développent afin de nous développer nous-mêmes.
  • Nous écoutons et proposons ensuite un service excellent.
  • Nous établissons des relations spéciales avec les clients et les consommateurs et proposons des expériences inoubliables.

Un travail d'équipe

  • Nous gagnons en équipe, de manière correcte.
  • Nous travaillons avec respect et intégrité et encourageons la diversité de notre personnel.
  • Nous collaborons de manière intensive à la réalisation des objectifs communs.
  • Nous sommes fiers de ce que nous faisons et de la manière dont nous le faisons.
  • Nous nous amusons et fêtons nos réussites !

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